Cette mise à jour concerne le travail en arrière-plan. Les développeurs de l'application ont travaillé en coulisses pour vous apporter des améliorations et également pour corriger certains bugs.
Rapide et rapide!
Vous avez demandé, nous avons écouté et maintenant c'est ici! Profitez de l'utilisation de l'application mobile AIB en mode sombre.
Vous remarquerez peut-être certaines différences dans la section Paiement rapide de l'écran d'accueil, ceci afin d'aider les clients qui n'ont jamais utilisé la fonction auparavant.
Nous avons également apporté quelques modifications à l'application en arrière-plan!
Vous aider à passer au vert avec notre nouvelle option de prêt
Si vous cherchez à apporter des améliorations durables à votre maison ou si vous êtes à la recherche d'un nouveau véhicule électrique, consultez notre option de prêt personnel vert. Accédez à Appliquer et ouvrir dans l'application pour en savoir plus sur cet ajout passionnant et ses tarifs compétitifs.
Nous avons également travaillé pour corriger les bogues en arrière-plan.
Vous aidant à passer au vert avec notre nouvelle option de prêt
Si vous cherchez à apporter des améliorations durables à votre maison ou si vous êtes à la recherche d'un nouveau véhicule électrique, consultez notre option de prêt personnel vert. Accédez à Appliquer et ouvrir dans l'application pour en savoir plus sur cet ajout passionnant et ses tarifs compétitifs.
Nous avons également travaillé pour corriger les bogues en arrière-plan.
Première version de l'année!
Vous pouvez désormais ajouter des comptes éligibles pour voir votre profil en ligne
Changer votre adresse peut être un problème, vous pouvez mettre à jour votre adresse dans le fichier dans l'application sans lecteur de carte!
Nous avons également étendu l'offre d'ouverture de compte à distance pour inclure le compte bancaire de base pour les nouveaux clients éligibles.
Enfin, nous avons apporté quelques modifications de sécurité, nous vous demanderons de saisir votre code d'accès personnel complet à 5 chiffres au lieu de 3 chiffres aléatoires lors de l'utilisation de l'application.
Nous avons apporté des améliorations au parcours de connexion en fonction des commentaires des clients.
Dans cette version, nous avons résolu le problème du parcours de connexion.
Nous avons réintroduit la modification de l'article pour une gestion pratique de l'argent et avons également créé une nouvelle façon de vous fournir des informations importantes et pertinentes. Surveillez cet endroit!
Nous avons quelques mises à jour intéressantes à partager avec vous dans cette version. Nous avons réintroduit la modification de l'article pour une gestion pratique de l'argent. Nous avons également construit une nouvelle façon de vous apporter des informations importantes et pertinentes. Surveillez cet endroit!
Cette mise à jour comprend des trajets améliorés et simplifiés dans l'application, y compris les cartes perdues et volées. Nous avons également mis à jour la note de voyage afin que vous n'ayez plus besoin de nous parler de vos projets de voyage.
Une chose de moins à faire! Enfin, nous avons créé une fonctionnalité qui vous amène directement du site Web d'AIB à l'écran correspondant de l'application pour faciliter les opérations bancaires lorsque vous devez geler, bloquer ou remplacer votre carte.
Nous pensons à nos clients pendant cette période difficile.
Les clients de la banque mobile qui ont été financièrement touchés par Covid-19 peuvent désormais demander une pause de paiement de leurs remboursements de prêts personnels (prêts de moins de 30K).
Ceci est disponible pour les produits de prêt éligibles pour les clients Particuliers.
Appuyez sur la bannière violette sur l'écran Comptes ou allez dans Services pour l'option.
Nous pensons à nos clients pendant cette période difficile.
Les clients de la banque mobile qui ont été financièrement touchés par Covid-19 peuvent désormais demander une pause de paiement de leurs remboursements de prêts personnels (prêts de moins de 30K).
Ceci est disponible pour les produits de prêt éligibles pour les clients Particuliers.
Appuyez sur la bannière violette sur l'écran Comptes ou allez dans Services pour l'option.
Nous nous efforçons toujours d'améliorer l'expérience client dans l'application.
Pour cette mise à jour, nous avons apporté des modifications à certains voyages existants qui aideront nos clients à répondre à leurs besoins bancaires quotidiens.
Nous avons amélioré le parcours de recharge de prêt personnel pour ceux qui souhaitent concrétiser leurs projets. Des améliorations ont également été apportées au voyage Perdu et volé pour aider les clients en cas de besoin.
Nous nous efforçons toujours d'améliorer l'expérience client dans l'application.
Pour cette mise à jour, nous avons apporté des modifications à certains voyages existants qui aideront nos clients à répondre à leurs besoins bancaires quotidiens.
Nous avons amélioré le parcours de recharge de prêt personnel pour ceux qui souhaitent concrétiser leurs projets. Des améliorations ont également été apportées au voyage Perdu et volé pour aider les clients en cas de besoin.
Les clients disposant de comptes de paiement peuvent désormais consulter leur relevé de frais annuel dans l'application. C'est un nouveau document qui présentera une ventilation des frais et des intérêts sur les 12 derniers mois.
Nous avons également travaillé en arrière-plan pour améliorer certaines de nos fonctionnalités existantes et corriger des bogues.
Les clients disposant de comptes de paiement peuvent désormais consulter leur relevé annuel des frais dans l'application. C'est un nouveau document qui présentera une ventilation des frais et des intérêts sur les 12 derniers mois.
Nous avons également travaillé en arrière-plan pour améliorer certaines de nos fonctionnalités existantes et corriger des bogues. Correction de bogues et améliorations des performances
Nous avons travaillé en arrière-plan pour améliorer la sécurité.
Cette couche de sécurité supplémentaire est connue sous le nom d'authentification forte du client (SCA), que nous appelons l'authentification à deux facteurs.
Pour cela, il vous sera demandé d'effectuer une configuration unique lors de votre connexion et vous remarquerez également des changements lorsque vous effectuez certains paiements en ligne.
Cette mise à niveau de sécurité nous permettra de vous offrir des fonctionnalités plus intéressantes à l'avenir.
Nous avons travaillé dans l'arrière-plan pour améliorer la sécurité.
Cette couche de sécurité supplémentaire est connue sous le nom d'authentification forte du client (SCA), que nous appelons l'authentification à deux facteurs.
Pour cela, il vous sera demandé d'effectuer une configuration unique lors de votre connexion et vous remarquerez également des changements lorsque vous effectuez certains paiements en ligne.
Cette mise à niveau de sécurité nous permettra de vous offrir des fonctionnalités plus intéressantes à l'avenir.
Nous avons travaillé en arrière-plan pour améliorer la sécurité.
Cette couche de sécurité supplémentaire est connue sous le nom d'authentification forte du client (SCA), que nous appelons l'authentification à deux facteurs.
Pour cela, il vous sera demandé d'effectuer une configuration unique lors de votre connexion et vous remarquerez également des changements lorsque vous effectuez certains paiements en ligne.
Cette mise à niveau de sécurité nous permettra de vous offrir des fonctionnalités plus intéressantes à l'avenir.
Nous avons travaillé en arrière-plan pour améliorer la sécurité.
Cette couche de sécurité supplémentaire est connue sous le nom d'authentification forte du client (SCA), que nous appelons l'authentification à deux facteurs.
Pour cela, il vous sera demandé d'effectuer une configuration unique lors de votre connexion et vous remarquerez également des changements lorsque vous effectuez certains paiements en ligne.
Cette mise à niveau de sécurité nous permettra de vous offrir des fonctionnalités plus intéressantes à l'avenir.
économisez pour quelque chose de spécial?
Donnez à votre compte un nom qui a du sens pour vous.
Choisissez une icône qui représente votre objectif d'épargne.
Si vous choisissez l'icône «Accueil», vous pouvez choisir de recevoir des e-mails utiles lors de l'enregistrement pour une maison.
Vous pouvez également nommer vos comptes actuels. Recherchez l'icône «Crayon».
Appeler tous les étudiants ... ouvrir un compte chez nous n'a jamais été aussi simple, téléchargez simplement l'application et appuyez sur «Devenir client».
Vous verrez des mises à jour importantes lors de la connexion à l'application, alors gardez un œil sur.
Vous économisez pour quelque chose de spécial?
Donnez à votre compte un nom qui a du sens pour vous.
Choisissez une icône qui représente votre objectif d'épargne.
Si vous choisissez l'icône «Accueil», vous pouvez choisir de recevoir des e-mails utiles lors de l'enregistrement pour une maison.
Vous pouvez également nommer vos comptes actuels. Recherchez l'icône «Crayon».
Appeler tous les étudiants ... ouvrir un compte chez nous n'a jamais été aussi simple, téléchargez simplement l'application et appuyez sur «Devenir client».
Vous verrez des mises à jour importantes lors de la connexion à l'application, alors gardez un œil sur.
Nous avons écouté vos commentaires et dans cette mise à jour, nous avons quelques nouvelles fonctionnalités qui faciliteront un peu la vie!
Toujours égarer vos cartes bancaires? Nous avons maintenant ajouté une fonction gel / dégel afin que vous puissiez geler temporairement les transactions sur une carte jusqu'à ce qu'elle soit trouvée. Accédez à la section Hub de cartes et appuyez sur la nouvelle icône de gel.
Vous pouvez également afficher votre numéro d'enregistrement dans la section "Mes détails" de l'application pour vous faciliter l'accès.
- Votre équipe bancaire mobile
Nouvel An, nouvelles améliorations! Nous avons corrigé les bugs de 2018, y compris le problème de connexion par empreinte digitale que certains utilisateurs ont peut-être rencontré.
L'équipe Mobile Banking a démarré l'année avec une nouvelle attitude et une nouvelle apparence sur les écrans Compte d'épargne et Compte de carte de crédit.
Comme toujours, nous nous efforcerons de vous proposer des fonctionnalités simples et innovantes pour vous simplifier la vie.
Bonne année à venir!
- Votre équipe bancaire mobile
Dans cette mise à jour, nous avons fait un peu de rangement et de bricolage sous le capot.
Nous avons changé l'huile au cours du parcours «Devenez client AIB» et nous avons apporté de petites améliorations pour rendre votre application encore plus simple.
Nous avons remplacé les bougies d'allumage dans le processus de demande de carte de crédit CLICK. Vous pouvez donc maintenant prendre une décision au sein de l'application au lieu d'attendre pendant des jours dans votre boîte aux lettres!
Dernier point mais non le moindre, nous avons corrigé quelques bugs pour que l'application fonctionne correctement!
Profitez de la mise à jour!
-Votre équipe Mobile Banking
Nous sommes en train de simplifier l'application et de la rendre cohérente.
Nous avons mis à jour l'aspect du menu Services et paie. Toutes les mêmes fonctionnalités avec un nouveau visage!
Quelques modifications ont été apportées en arrière-plan pour améliorer votre expérience et la rendre plus fluide.
Faites-nous savoir si vous aimez la nouvelle conception de l'application.
- Votre équipe bancaire mobile AIB
Dans le menu Cartes, un carrousel a été créé pour que vous puissiez maintenant voir et gérer toutes vos cartes de débit et de crédit AIB au même endroit.
Nous avons ajouté une touche de couleur à nos comptes courants. Les transactions peuvent maintenant être affichées dans un format de lien de chaîne. Les transferts de paiement ont été supprimés de cet écran - les utilisateurs peuvent y accéder à partir des sections appropriées qui apparaissent dans le menu de navigation.
Vous remarquerez que le menu Apply & Open a fait peau neuve.
Ce n'est pas toi, c'est nous.
Nous savons qu'il y avait des problèmes avec Android P.
Cette mise à jour devrait avoir tout revu pour vous maintenant.
Nous avons laissé tomber la balle et nous sommes désolés.
Pas un client AIB? Pas de problème!
Si vous voulez devenir un client AIB, vous pouvez maintenant ouvrir un compte courant AIB via l'application en seulement 10 minutes.
Il suffit de télécharger l'application et suivez les étapes, c'est aussi simple que ça!
Fatigué d'attendre 3 mois sur votre prochain relevé trimestriel? L'attente est terminée!
Vous pouvez maintenant commander une déclaration récente, quand vous en avez besoin et elle sera disponible dans l'application et par la poste.
Voici ce qu'il y a de neuf ...
Parfois, les vacances de rêve vont mal, alors lors de l'emballage de votre valise, vous pouvez maintenant demander une assurance voyage sur place grâce à votre application.
Avec notre dernière mise à jour, vous remarquerez également quelques petites améliorations de conception qui devraient faciliter la recherche dans vos anciennes transactions. Nous espérons que vous les trouverez utiles!
Nous avons également résolu un problème de connexion rencontré par certains utilisateurs.
- Votre équipe AIB Mobile Banking
Voici ce qu'il y a de neuf ...
Parfois, les vacances de rêve vont mal, alors lors de l'emballage de votre valise, vous pouvez maintenant demander une assurance voyage sur place grâce à votre application.
Avec notre dernière mise à jour, vous remarquerez également quelques petites améliorations de conception qui devraient faciliter la recherche dans vos anciennes transactions. Nous espérons que vous les trouverez utiles!
Nous avons également résolu un problème de connexion rencontré par certains utilisateurs.
- Votre équipe AIB Mobile Banking
Dans cette mise à jour ... Nous avons ajouté la possibilité pour les clients de commander une carte de remplacement pour leurs cartes bancaires endommagées. et Nous avons fait quelques corrections de bugs plus petites mais rien de trop sophistiqué, juste assez pour que l'application continue de fonctionner. - Votre équipe bancaire AIB Mobile
Dans cette mise à jour ... Nous avons ajouté la possibilité pour les clients de commander une carte de remplacement pour leurs cartes bancaires endommagées. et Nous avons fait quelques corrections de bugs plus petites mais rien de trop sophistiqué, juste assez pour que l'application continue de fonctionner. - Votre équipe bancaire AIB Mobile
Enfin, le pouvoir est dans vos doigts. Connexion Android Fingerprint est ici! Vous pouvez maintenant utiliser votre empreinte digitale pour une connexion rapide et sécurisée à l'application. Pour utiliser cette fonctionnalité, vérifiez que votre appareil est compatible avec les empreintes digitales et qu'il fonctionne sous Android version 6.0 ou supérieure. - Ce n'est pas tout ce que nous avons dans cette mise à jour ... Nous vous avons également facilité le contrôle de vos cartes. Consultez la nouvelle section "Cartes" du menu. - Votre équipe bancaire AIB Mobile
Le temps c'est de l'argent, n'est-ce pas? Nous avons donc ajouté une option de paiement rapide à partir de votre compte actuel. Le bouton 'Historique des transactions' a fait l'objet d'un lifting ... bien sûr, il s'appelle maintenant 'Recherche' mais ne vous inquiétez pas - il fonctionne toujours de la même manière. La connaissance est le pouvoir et dans cet esprit, nous avons ajouté un «Saviez-vous? section. Maintenant, des conseils utiles sont à portée de main. Et last but not least, si votre carte bancaire est manquante, nous avons fait des changements pour qu'il soit facile d'annuler et de remplacer votre carte. - Votre équipe bancaire AIB Mobile
Pas de lecteur de cartes, pas de soucis! Utilisez votre application mobile AIB sur la route pour payer les nouveaux bénéficiaires. Nous avons maintenant augmenté la limite de paiement de 300 € à 1 000 € et nous avons également renforcé notre sécurité. En raison de vos commentaires, nous cherchons toujours à améliorer votre expérience bancaire mobile. PS Découvrez les nouvelles couleurs (Nous avons un nouveau look and feel). Yay! - Votre équipe de développement mobile AIB
Parfois il pleut, mais malheureusement pas d'argent! Nous avons tous besoin d'un petit supplément de temps en temps pour aider à faire face aux dépenses imprévues. Vous pouvez maintenant demander un découvert dans la section Appliquer et ouvrir de l'application. Avez-vous déjà eu besoin de payer une facture sur le pouce? Jetez un coup d'œil à notre nouvelle liste de paye améliorée. Last but not least, nous avons corrigé quelques bugs, rien de trop sophistiqué mais suffisant pour que l'application continue de fonctionner. -Votre équipe de développement mobile AIB
Cette mise à jour ne semble pas être un gros problème, mais cette fois, il est important que vous mettre à jour avec nous. Cette mise à jour installe les modifications en arrière-plan pour préparer l'application aux nouvelles fonctionnalités à venir. Nous savons que ce n'est pas glamour mais ces changements sont importants, faites-nous confiance! Rome n'a pas été construite en un jour, et de meilleures options de paiement ne sont pas construites en une seule mise à jour. Stick avec nous dans ces mises à jour, ça va le valoir. - Votre équipe de développement mobile AIB